Notre coup de cœur projet impression 3d au mois de de mars 2021

  • ‖ Poches: Deux poches latérales, offrent une capacité suffisante pour stocker de petites choses.
  • ‖ Quick-dring: le matériau principal est la fibre de polyester, léger, respirant et à séchage rapide.
  • ‖ Confortable: Ceinture élastique avec cordon de serrage, peut être ajustée librement, design ample, matière douce.
  • ‖ Pringting: Des lignes rugueuses et des contrastes de couleurs prononcés révèlent une puissance sauvage et un tempérament différent.
  • ‖ Qualité: Continuez à vous améliorer, le processus de couture à trois lignes rend le pantalon plus solide et nous ne laissons aucun détail.

TOP 10 des meilleur(e)s projet impression 3d actuellement :

AptoFun New high quality 3D printing platform film for 3D printer heated bed / printing bed Mk3 printing platform in black

👲🏾

Produit de haute qualité, fonctionne également pour les imprimantes 3d, colle bien et est très résistant, un rouleau vous dure assez longtemps, d’acheter et de ne pas avoir à réfléchir plus à ce qu’il finira. finition parfaite au lit, ne se lève pas et les pièces sont bien collées.

👨‍💻

Pour retirer les produits, oui, il faut être prudent, mais j’en suis très satisfait pour mon projet 3D, le rapport qualité/prix est excellent !

👨🏻‍🏭

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les quatre coins sont recouverts d’une protection spéciale en plastique. Le lit chauffant est bien traité et grâce à son épaisseur de 3 mm, il est également très stable, il est parfait en 12V et 24V, la méthode de connexion est claire par la représentation graphique, avec cette première imprimante RepRap je l’ai déjà beaucoup plus pensé.

👨🏻‍🌾

Le lit chauffant est très bien fini, la surface en aluminium est droite et le lit chauffant a été emballé très proprement et protégé contre votre influence. la communication avec le vendeur concernant la résistance et les LEDs a été rapide et satisfaisante. ces composants ne seront pas livrés mais aussi pas nécessaires au fonctionnement car ils montrent seulement l’état de fonctionnement du lit chauffant.

🕵🏼

Enfin, la plaque de verre est à plat, la température est atteinte et le nivellement fonctionne sur l’imprimante CTC 99 :-)une mise à niveau fiable qui répond à toutes les attentes, sauf qu’aucun câble n’est pré-reconnu (proposition 12V ou 24V pré-reconnu offre. est une petite Hrde. ici vous avez besoin déjà un Ltpistole avec au moins 120W.

👨🏻‍🎤

Très bien ! Avec ce lit chauffant, j’ai déjà fait de bonnes expériences avec la première imprimante RepRap. Le lit chauffant est absolument droit et les coins sont très bien protégés par la forme, je suis très satisfait !

👷🏾

D’abord, j’ai eu du mal à faire adhérer les impressions ABS, maintenant j’ai du mal à enlever l’objet imprimé de ce tapis, qui est légèrement graisseux à cause de la production et qui n’a même pas adhéré au PLA au premier essai, mais après un nettoyage et un dégraissage minutieux, il n’y a pas de quoi se plaindre.

👨‍🎨

Les coins arrondis donnent une très bonne impression et ne se soucient plus des coins endommagés pendant le transport ! La surface est propre et plane ! Avec ce lit chauffant, j’ai déjà fait de bonnes expériences avec l’imprimante RepRap.


Stylo 3d 3doodler : Approfondissez le test, le prix, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *