Top Imprimantes 3D

Notre sélection de plastique pour imprimante 3d :

Notre coup de cœur plastique pour imprimante 3d au mois de d'octobre 2021

  • Outils de jardinage à domicile, outil de maison et de jardin, outils à main de jardinage, porte-outils de jardin

TOP 10 des meilleur(e)s plastique pour imprimante 3d actuellement :

EAONE 2 Pièces Téflon Tube PTFE(2m) + 4 Pièces PC4 M6 Raccords pour Reprap Imprimante 3D 1.75 mm Filament (2.0mm ID/4.0mm OD)

👩🏿‍🔬

Tubes de bonne qualité (et beaucoup d’autres choses de ce genre)raccords d’excellente qualité qui s’adaptent parfaitement au tube et qui offrent un très bon rapport qualité/tarif.

👳🏻

Il s’agit d’un tube solide et bien fait et les longueurs sont idéales pour donner beaucoup de pièces de rechange pour les imprimantes Bowden.


Fdm impression 3d : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Ziro imprimante 3d Filament PLA 1.75 mm marbre Couleur 1 kg (1 kilogram) – Blanc

👱🏾‍♀️

Idéal pour l’impression de différentes figures et sculptures, très joli et recommandable, c’est un PLA très facile à imprimer.

👨🏾‍🏫

Ce filament est un modèle étonnant, a été un peu inquiet en raison des particules dans le filament, mais il imprime bien sans effet sur la buse, utilisé environ la moitié de la bobine à ce jour Impressions à 210c / 40c sur mon anet a8 L’effet marbre est très belle et a beaucoup de commentaires sur sa qualité. lignes couche sont peu visibles imprimés à 0,2 (pas encore allé plus bas) Hautement recommander ce filament, excellent pour imprimer statues et pièces de décoration, bien vaut le petit supplément vous allez payer

👩🏽‍🏫

J’utilise ce filament avec mon Wanhao Duplicator i3 Plus qui a une tête de chauffe Micro Swiss entièrement en métal et un lit chauffé. J’ai trouvé que les meilleures températures pour mon imprimante sont 215/50 ou 215/0 car ce PLA colle à une plaque de construction froide. la couleur est différente et unique. La qualité des impressions que j’ai faites jusqu’ici est bonne. Je recommande fortement ce PLA.

👨‍🎤

J’adore l’effet, je n’ai eu aucun problème avec mes paramètres d’impression normaux, la finition est belle, légèrement brillante et l’adhérence à froid est excellente. j’ai imprimé une impression de 18,5 heures et les résultats sont parmi les meilleurs que j’ai connus. Je serai de retour pour acheter plus…. J’adore ça !

👩🏽‍🎨

Très heureux et impressionné par ce filament ! Straight out of the box, avec des réglages PLA génériques en Slic3r sur mon Prusa i3 mk2s le banc modèle était parfait. Il n’y avait aucun défaut et l’effet marbré semble bon. Il est emballé sous vide et dans un sac à fermeture éclair pour le stocker hors d’humidité. Le sac est également transparent pour vous ne pas à ouvrir pour voir ce qui y est rangé (certains plus coûteux)

👩🏻‍🔬

L’effet est très agréable, comme tous les filaments, vous devez découvrir les réglages qui fonctionnent le mieux, mais même avec un peu de ficelage, tout en trouvant les réglages, les impressions sont superbes.

👨🏾‍💼

Effet marbré époustouflant. A moins que vous ne vous en approchiez de très près, c’est difficile de voir les lignes des couches. Des empreintes comme un rêve


Prothèse imprimante 3d : Afin d’acheter, lisez notre guide pour l’achat mais également notre sélection afin de choisir le modèle à bas coûts à la vente lequel conviendra à vos demandes.

Filament d’imprimante 3D/ Meterk PLA Matériel/1.75mm/1KG (Blanc)

👮🏼‍♀️

Filament de qualité qui fait son travail, testé avec une imprimante et un stylo 3d (bien que je recommande dans ce cas de le diviser en plusieurs parties).

👩🏼‍🎤

L’impression d’essai m’a surpris positivement : La couleur est vraiment blanche, contrairement à d’autres filaments qui tendent au jaune ou au bleu (comme vous pouvez le voir sur la photo). Une fois extrudé, il est légèrement moins brillant que le PLA classique et au toucher il rappelle presque le PETG. La qualité d’impression est très bonne : il ne se tord ni par la déformation, ni le filage que mon imprimante a toujours aimé faire. fortement conseillé.

👦🏾

Après avoir fait quelques tests, je peux dire que le blanc est vraiment blanc et reste blanc même après l’extrusion. Au début, j’étais un peu sceptique mais après avoir essayé, je dois dire qu’il est très facile à utiliser et pardonne une large gamme de températures. la qualité de la surface reste bonne et surtout l’adhésion entre couches crazy : Un test cube imprimé avec un périmètre unique et sans mode vase absolument étanche et les différentes couches sont difficiles à séparer sans casser la pièce. Certainement recommandé pour garder le blanc même après l’extrusion 12643.


Coût impression 3d : Pour commander un article neuf dont la mise à disposition est gratuite grâce à notre comparateur, nous préconisons l’utilisation d’Amazon.

YOTINO 10 Pcs Buse Outil de Nettoyage Kit, tête d’impression Cleaner Forets pour 3D imprimante Extrudeuse Buse de Nettoyage (0.2mm 0.3mm 0.4mm 0.5mm 0.6 m chaque taille 2 pcs)

👨🏿

Parfaits, mais très délicats, étant des outils très fins 0.2 – 0.4 mm etc., vous devez les manipuler doucement et bien entrer directement dans le trou de la buse sinon ils se casseront, s’ils sont utilisés correctement ils font bien leur travail.

🕵🏿‍♀️

Faire tant d’impressions de petits objets, ça m’arrive de temps en temps que les buses commencent à se boucher à cause de la carbonisation du filament qui reste inévitablement non extrudé dans la buse pendant le chauffage de la plaque et le mécanisme d’extrusion commence à se bloquer, aggravant la situation (je l’utilise principalement) et le mécanisme d’extrusion commence à se dégrader (il courbe légèrement le fil et arrête complètement). ces petites SANTINES COLORES ont sauvé ma vie, il est assez pour rendre la situation pire (elle courbe légèrement le fil et arrête totalement).


Imprimante 3d carbone : Vous découvrirez régulièrement le moins cher grâce à certains articles discount à vendre.

SUNLU 3D Printer Filament PLA Plus Black(more like grey),PLA Plus Filament 1.75 mm, Low Odor Dimensional Accuracy +/ 0.02 mm 3D Printing Filament,2.2 LBS (1KG) Spool 3D Printer Filament for 3D Printers & 3D Pens,Black(more like grey)

👴🏽

Depuis que j’ai essayé ce filament, les bourrages dans mon Anycubic i3 mega sont terminés, avant que j’utilise un Easy Go bon marché (vous savez le marquage…)et les bourrages étaient constants, mais il a été de changer pour celui-ci et le cauchemar est terminé. Les effets des pièces finies sont impressionnants, plus propres, plus précis, je ne pense plus utiliser un PLA normal, pour moi le PLA vient rester et si c’est du SUNL

👨🏾‍💻

J’ai un Ender 3 et j’ai acquis deux marques de filaments, l’imprimante Comgrow Creality de la société et le SUNLU 3D. la comparaison en qualité et finition des travaux est tout à fait remarquable, SUNLU 3D est certainement beaucoup mieux. 100% recommandé en plus des offres dans les tarif.

👩🏼‍🏭

J’achète le PLA gris et c’est vraiment une sorte de Silver Grey, très brillant et cela lui donne une finition qui n’est pas celle que je recherche dans les tirages, le filament est bon et pour le moment je n’ai eu aucun problème, cependant.

👨🏻‍🌾

Je cherchais des couleurs vives pla (ce cas a choisi le vert), la vérité m’a surpris j’ai essayé ce filament un grand enroulement très bon sans enchevêtrements et des résultats parfaits, Pla haute qualité, le dimetro est parfait.

👩🏼‍🔧

Il ne sent pas, il adhère parfaitement au lit sans être convalescent, il ne laisse pas l’aiguille collée, facile à poncer et à lisser… J’ai déjà plusieurs rouleaux usagés et comme je l’ai dit, vous pouvez remarquer la qualité supérieure des autres types et/ou marques, je les ai tous fabriqués dans différentes tailles et avec un résultat parfait, des supports muraux pour guitare aux muecos.

👧

J’ai essayé différentes températures d’extrusion, différents flux, différentes vitesses… Il n’y a aucun moyen d’obtenir une impression rigide. les couches sont séparées à une pression minimale, verticalement et horizontalement. La couleur que j’ai acheté est orange. P.D. Après des problèmes avec d’autres filaments, je détecte un problème avec une partie du filament de mon imprimante, un Creality Ender 3, ce peut ne pas être le défaut du filament, si la machine le fixe, ce peut être le problème de la machine.

👩🏿‍🏫

Pla de grande qualité, le blanc est finalement blanc pur, il n’est ni mélangé ni perlé ni transparent, il est blanc pur, génial, et ils indiquent très bien les degrés de tempratura de fusion du PLA, pour être qualité dans mon imprimante je l’utilise à 225 et ils laissent les morceaux géniaux.


Impression 3d transparent : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

SainSmart Filament TPU pour imprimante 3D, émeraude, 1,75 mm, 0,8 kg

👩🏼‍🚀

est facile à imprimer les meilleurs résultats à 210 degrés Je tiens à préciser que j’ai acheté cette bobine il ya 6 mois et maintenant qu’il prend la moitié de l’utilisation, cette bobine à tirer, le diamètre du filament est de 1,2 à 1,3, donc impossible à imprimer, perdu bobine.

👩🏼‍🎓

La marque ne vous laisse jamais tomber, vous obtenez le silence rapidement, une qualité sûre à basse vitesse et à basse température.

👩🏻‍🎨

Très bon matériel, vous l’achèterez à nouveau sans aucun doute….. Température optimale dans une extrudeuse A6 210 et 50 lits.

👩

Ce filament m’a été recommandé par mes collègues Droneros et ils avaient raison, est de très bonne qualité, quelque chose de plus cher que le reste, mais cela vaut la peine de payer la différence, des pièces parfaites sortent et son élasticité le rend incassable.

👩🏿‍💼

ATTENTION avant de l’acheter, vous devez vous assurer qu’il s’agit de la flexibilité que vous recherchez, il ne s’étire pas et ne se contracte pas, mais s’il est plié, cela dit, il imprime parfaitement.

👨🏾‍🏫

Je l’utilise en 210 et sans rétracine ou avec très peu de rétracine, bien que vous puissiez croire, en touchant le filament, qu’il est totalement flexible, alors quand il s’agit de voir le résultat final, il est quelque chose d’élastique, mais pas comme les autres filaments.

👩🏿‍🚀

Après avoir consommé 50% de la bobine je ne peux que dire que la qualité de ce modèle est TRES bonne ! Recommandations d’utilisation : – Hotend : 205 – Lit : 40 (il ya des gens qui extrudent avec lit à 0. Pour moi je détache) – Speed : entre 15-30mm/s La finition est excellente. Si je remarque quelques différences en élasticité par rapport aux autres fils des marques et est cela dans

👩🏿‍🌾

Enrouleur de fil de très bonne qualité pour tous les types d’imprimantes 3D de 1,75 mm et matériau flexible mais constant.

👴🏾

S’imprime très bien, a une bonne élasticité et une bonne finition, c’est très recommandable, le mettre dans l’extrudeuse peut être un peu difficile, précisément à cause de son élasticité.

👨🏿‍✈️

Ce TPU fonctionne très bien, est facile à imprimer et très durable, les pièces sont très propres.

👨‍🚒

Il est difficile d’obtenir le meilleur point d’impression, mais une fois que vous le contrôlez, c’est un plaisir d’imprimer ce matériau flexible fortement recommandé.

👱

Le meilleur TPU que j’ai jamais essayé, des finitions parfaites sans avoir à toucher à trop d’ajustements, dans mon cas à 210 tirages luxueux, je le recommande totalement, en plus, l’expédition en Espagne par SEUR est reçue en trois jours.


Première imprimante 3d : Avant d’acheter, regardez notre guide pour l’achat et également notre sélection afin de choisir l’objet à bas coûts à la vente lequel conviendra à vos besoins.

Sienoc 1,75 mm 3D Printer imprimeur ABS Filament 1KG Bobine de fil plastique (Blanc) (Noir)

👩🏽‍🚒

Ce ne sera pas le meilleur ABS au monde mais il fera son travail…… Buse 255/260 plaque 105…. Rapport qualité/tarif plus que génial !!!!

👩‍🚒

Seul inconvénient que j’ai trouvé avec mon imprimante que sur les gros objets le processus de refroidissement provoque un rétrécissement de l’objet.


Matériaux impression 3d : Pour recevoir un item neuf dont la mise à disposition est gratuite grâce à notre comparateur, nous conseillons l’utilisation de la plateforme Amazon.

ICE FILAMENTS ICEFIL1ABS021 ABS Filament, 1.75 mm, 0.75 kg, Brave Black

👳🏼‍♀️

J’ai eu la malchance de voir la faible inflammabilité due à un accident avec l’imprimante, je dois dire que je suis content d’avoir passé quelque chose de plus à prendre ces abs.

👨‍💻

Au début, je n’arrivais pas à imprimer quoi que ce soit xch, j’ai fait débrancher l’appareil de chauffage, étroit et maintenant 230/50 vernis brillant et parfait, il se détache très bien des colonnes de support, très dur, opaque, c’est mon premier ABS et je le recommande, imprimé avec un Infitary, un des nombreux clones du Prusa.

👨🏽‍🚀

En fait un très bon filament, il extrude très bien, n’ébarbe pas et se déforme peu, parmi les meilleurs résultats d’impression ABS jamais obtenus.

👷🏾‍♀️

Personnellement, je pense que c’est l’un des meilleurs filaments que j’ai utilisé jusqu’à présent. j’ai utilisé plusieurs filaments de différentes marques, principalement PLA (mais aussi PETG et TPU)c’est le premier rouleau d’ABS et je suis entièrement satisfait. je n’ai eu aucun problème de température ou de taille, le sentiment que le diamètre est suffisamment précis. Noir mat. Je pense personnellement je m’essaie également d’autres types et couleurs de cette marque. recommandé

👨🏽‍🎤

Excellent ABS, belles couleurs, il fonctionne bien même à 211 degrés all’extrudeuse. lignes très compactes et excellentes finitions. achat recommandé.

👨🏿‍🌾

Je dois dire que je trouve que c’est un bon modèle… Je l’extrude à 245 sur un lit à 90…. bord de 6 à 8 mm et je n’ai aucun problème avec la déformation… utilise une imprimante bon marché monté par moi payé 130 euros… donc je dois dire que par rapport à ceux qui ont des problèmes avec ce matériau, ou je suis chanceux, ou même très bon. Malheureusement plus toxiques que PLA, mais ayant besoin pour le moment pour imprimer les pièces qui doivent supporter une chaleur plus de 80, je ne vois aucune solution alternative à ABS.

👩🏿‍💻

J’ai réglé l’extrudeuse à 245 et la plaque à 90, imprimant à 90mm/s sans aucun problème de soulèvement ou de ficelage. La plaque est recouverte de ruban bleu. J’ai utilisé une buse standard en laiton de 0,4mm qui me semble meilleure que celle en acier pour la conduction thermique supérieure. Si ça continue ainsi je vais définitivement la prendre. Je pense que c’est meilleur que celle en acier pour la conduction thermique supérieure.

👨🏿

Bobine scellée sous vide avec sachets de contrôle d’humidité, très bon tarif, sur le site du fabricant il y a les paramètres d’impression.


Filament impression 3d : Vous dénicherez régulièrement le moins cher des modèles discount à vendre.

Comparer les produits et marques

Verbatim 3D Printer Filament PLA 1,75 mm 1 kg blanc de la marque VERBATIM image 0 produit
Verbatim 3D Printer Filament PLA 1,75 mm 1 kg blanc de la marque VERBATIM image 1 produit
Verbatim 3D Printer Filament PLA 1,75 mm 1 kg blanc de la marque VERBATIM image 2 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 0 image 3 produit

Intro

Affichant 16 retours client et un score de 3.2 étoiles cette plastique pour imprimante 3d est expédié par Amazon sur le territoire national sans surcoût

⚙️

Spécifications

Faible risque d'inflammabilité

Inodore

Bon travail de post-impression

Biopolymère dérivé de plantes

L'acide polyacétique à haute performance (PLA) pour l'extrusion de matériau de filament de...

👨‍👩‍👧‍👦

Avis

Bonjour

de loin le meilleur de tous les filaments PLA que j'ai pu testéà 200° avec un...

Très bon PLA

Note Top Imprimantes 3D:

Voir la fiche
plastique pour imprimante 3d TOP 1 image 0 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 1 image 1 produit
ICE FILAMENTS ICEFIL1PET155 PET Filament, 1.75 mm, 0.75 kg, Wintershine White de la marque ICE FILAMENTS image 2 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 1 image 3 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 1 image 4 produit

Intro

Affichant 1 évaluation et une notation de 5 étoile cette plastique pour imprimante 3d est livré par Amazon en France métro sans surcoût

⚙️

Spécifications

odeur limitée

Biodégradable

gauchissement faible

Facile à imprimer à basse température

Plus durs et moins fragile par rapport à PLA régulière

Note Top Imprimantes 3D:

Voir la fiche
ICE FILAMENTS ICEFIL1PLA114 PLA Filament, 1.75 mm, 0.75 kg, Wishful White de la marque ICE FILAMENTS image 0 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 2 image 1 produit
ICE FILAMENTS ICEFIL1PLA114 PLA Filament, 1.75 mm, 0.75 kg, Wishful White de la marque ICE FILAMENTS image 2 produit
ICE FILAMENTS ICEFIL1PLA114 PLA Filament, 1.75 mm, 0.75 kg, Wishful White de la marque ICE FILAMENTS image 3 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 2 image 4 produit

Intro

Avec 4 avis et un score de 3.3 étoiles cette plastique pour imprimante 3d est livré par Amazon sur le territoire national sans surcoût

⚙️

Spécifications

Il dégage peu d’odeur

Il est biodégradable

Il ne présente que peu et voire aucune déformation

Il facilite l’impression à de faibles températures

Il est plus résistant et moins fragile que l’acide poly lactique ordinaire

👨‍👩‍👧‍👦

Avis

Pour le moment je suis pleinement satisfait de cette bobine de fil et le fil est semi transparent...

Note Top Imprimantes 3D:

Voir la fiche
plastique pour imprimante 3d TOP 3 image 0 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 3 image 1 produit
ICE FILAMENTS ICEFIL1PLA118 PLA Filament, 1.75 mm, 2.30 kg, Wondrous White de la marque ICE FILAMENTS image 2 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 3 image 3 produit
ICE FILAMENTS ICEFIL1PLA118 PLA Filament, 1.75 mm, 2.30 kg, Wondrous White de la marque ICE FILAMENTS image 4 produit

Intro

Avec 13 avis et une notation de 3.7 étoiles cette plastique pour imprimante 3d est envoyé par Amazon sur le territoire national sans frais

⚙️

Spécifications

odeur limitée

Biodégradable

gauchissement faible

Facile à imprimer à basse température

Plus durs et moins fragile par rapport à PLA régulière

👨‍👩‍👧‍👦

Avis

Très bon rapport qualité prix.Demande un peu de réglage sur les paramètres d'impression

Très grosse bobine avec cela vous êtes tranquille

Filament de haute qualité et ultra précis sans problemes et j'ai des résultats parfait dans tous les...

Note Top Imprimantes 3D:

Voir la fiche
Prima filaments PV-PLA-175–0750 primavalue 3D-Print Filament, 1,75 mm 1 kg Bobine, 1 de la marque Prima Filaments image 0 produit
Prima filaments PV-PLA-175–0750 primavalue 3D-Print Filament, 1,75 mm 1 kg Bobine, 1 de la marque Prima Filaments image 1 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 4 image 2 produit
Prima filaments PV-PLA-175–0750 primavalue 3D-Print Filament, 1,75 mm 1 kg Bobine, 1 de la marque Prima Filaments image 3 produit

Intro

Pour 97 évaluations et une notation de 3.7 étoiles cette plastique pour imprimante 3d est expédié par Amazon sur le territoire national sans frais

⚙️

Spécifications

Fabriqué en u.e avec des matériaux de haute qualité dans des installations modernes

Grand diamètre de la bobine pour un déroulement plus facil

Poids 1 kg et environ 335 m de fil sur chaque bobine. et 1,75 mm.

Haute résistance

PrimaValue est un très bon filament pour imprimante 3D pour un usage quotidien

👨‍👩‍👧‍👦

Avis

< DÉBALLAGE >J'ai reçu cette bobine de filament Pla dans conditionnement classique

Après 3 ou 4 tests de premières couches et où j'ai dû réduire la distance de l'extrudeur au lit...

Ce pla en plus d'avoir un magnifique couleur bleu intense et franchement de très bonne qualité...

Note Top Imprimantes 3D:

Voir la fiche
[6 pcs] Creality 3D Imprimante Modèles Poulie V-slot POM Poulie En Plastique Modèles Roulements à Billes V Roulement Poulie Passive Roues Roulantes de la marque Creality 3D image 0 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 5 image 1 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 5 image 2 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 5 image 3 produit
plastique pour imprimante 3d TOP 5 image 4 produit

Intro

N'ayant pas d'avis, cette plastique pour imprimante 3d est livré par Creality-3D-Direct-EU sur le territoire national sans frais

⚙️

Spécifications

100% neuf et de haute qualité

Delrin V Groove roues et roues pour v-slot et V guide roues

Poids net  - 14 g/pcs

Diamètre extérieur  - 24 mm et diamètre intérieur  - 15,88 mm et hauteur  - 10,23 mm

Matériau  - polymère/POM

💳

Vendeur

Le distributeur Creality-3D-Direct-EU possède 8 évaluations distributeur sur la récente année glissante pour une moyenne avoisinant 100 sur 100. Ce vendeur de plastique pour imprimante 3d dont la société est SHENZHEN CREALITY3D TECHNOLOGY LTD ayant pour activité principale Ltd fait parti des petits vendeurs et mérite 20 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en Chine.

Note Top Imprimantes 3D:

Voir la fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *