Top Imprimantes 3D

Notre coup de cœur firmware marlin au mois de de janvier 2022

  • Fonction principale: La carte de circuit imprimé est optimisée par circuit, peut résoudre efficacement le problème de chauffage.
  • 1. Utilisation de 32-bit Cortex-M3 LPC 1768 puce principale, la fréquence de 100MHZ, une forte puissance de calcul, la performance considérablement améliorée.
  • 2. en ligne deux douille d'entraînement et le port d'entraînement externe.conducteur en ligne compatible avec différents modes de divers conducteurs (UART, spi, etc.)
  • 5. cartes de circuits imprimés de haute qualité sont utilisés, et les broches correspondantes de chaque interface sont marqués avec sérigraphique, ce qui le rend plus facile à identifier et à modifier.
  • 3. Compatible avec une variété de pilotes et modes spéciaux (le mode UART du TMC2208, le mode SPI du TMC2130, etc.) a une réservation de port dédié, et les paramètres de câblage sont plus concis et pratique.

TOP 10 des meilleur(e)s firmware marlin actuellement :

MKS TFT32 V3.0 Smart Controller Display 3.2 Inch Touchscreen Monitor LCD Display Support WIFI USB For RepRap Marlin Repetier Smoothieware 3D Printer imprimante 3d With SD Slot

👨🏻‍🌾

J’utilise maintenant 3 de ces écrans et je n’ai aucun problème avec aucun d’entre eux. Peu importe si j’imprime depuis une clé USB ou une carte SD, elle fonctionne ou contrôle parfaitement l’imprimante. Intégrer un capteur filamentaire est assez simple, intégrer simplement les fonctions Wlan (un module externe est requis pour cela), était un peu plus complexe. Malheureusement le firmware (MKS Makerbase) n’est pas encore en allemand mais vous pouvez le trouver en . Je l’aime bien et j’en suis tout autour satisfait.


Carte en 3d : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Eryone Resumer 3D, reprenez automatiquement l’impression 3D échouée / interrompue depuis n’importe quel calque imprimé pour Creality CR 10, Anycubic Mega i3, Anet, Geeetech, Tevo, JGAURORA, Snapmaker, Ultimaker, Tronxy, BQ et toute autre imprimante 3D Prusa i3

👨🏼‍💻

Hier, j’ai testé Resumer3D avec le Creality CR10, mais au début, j’étais sceptique quant à son efficacité jusqu’à ce que je l’éteigne, et après l’avoir rallumé, j’ai eu le signal pour continuer à imprimer.

🕵️‍♀️

J’ai testé le resumer sur mon Geeetech Prusa I3 Pro, et il fonctionne sans problème. Si vous suivez les instructions à Github il fonctionne. L’installation est assez simple. J’ai commencé à imprimer quelque chose, et au milieu, je l’ai mis hors tension vers l’imprimante, puis l’ai laissé refroidir puis remis sous tension. ensuite la touche OK s’est allumée et je continue où elle était pendant la panne de courant.

👷🏿‍♀️

J’ai poursuivi le projet sur Kickstarter et je suis enfin arrivé à le tester … Voici mon expérience: Expérience 1: Lancez l’impression, déconnectez après 10 minutes d’alimentation. Après avoir allumé le rouge clignotant du Resumer et après avoir cliqué sur le bouton la pression supplémentaire .. on pouvait voir la ligne mais ça ne dérangeait pas! Experiment2: même procédure … pression sur, mise hors tension …. Après une pression supplémentaire, vous ne pouviez même pas voir une ligne! Wow! Bien que je ne pense pas beaucoup au client, je dois admettre que j’ai été extrêmement surpris! Si facile d’installer un capteur de filament et une fonction de sauvegarde pour peu d’argent est vraiment génial! Je peux certainement recommander!

👨🏽‍🍳

Ce petit Gert n’imprime qu’après la panne de courant. Ce petit Gert n’imprime qu’après la panne de courant. puisque mon imprimante précédente ne pouvait pas le faire et que je devais redémarrer mes pièces imprimées plusieurs fois suite à une panne de courant, j’ai décidé d’acheter le 3D Resumer. Après un petit travail de réglage de 2 minutes (vidéo sur Youtube du fabricant) Après un petit réglage de 2 minutes (vidéo sur Youtube du fabricant) Vous pourriez connecter

👨🏿‍🎓

Grâce à ce petit objet nous avons pu les récupérer sans aucun problème. le resumer est très compact, sur leurs côtés respectifs nous trouvons les ports USB pour le connecter à notre imprimante et l’alimenter (au cas où le port imprimante ne serait pas alimenté), sur le dessus il y a trois touches, la centrale avec l’écriture OK sera utilisée pour confirmer la restauration de l’impression, les deux touches et nous permettent plutôt de se déplacer entre les couches du modèle en impression et corriger la Z. Simple opération, le resumer indique le Z plutôt ils permettent.


Commande moteur pas à pas arduino : Avant d’acheter, regardez notre guide pour l’achat tout comme notre sélection de manière à choisir l’objet à bas coûts en vente qui répondra à vos nécessités.

Redrex Full Graphique 12864 LCD Smart Display Controller pour RepRap RAMPS 1.4 Imprimante 3D Mendel Prusa Arduino Mega Board

👩🏻‍🚀

Un modèle bien fait, un équipement d’accessoires suffisant, un emballage discret et économique, que puis-je dire, c’est bon pour les différents tests avec Arduino et l’automatisation des imprimantes 3d ?

👩🏽‍🌾

L’écran fonctionne bien sur mon Ramps Board et Marlin Software, le bouton a été un peu endommagé à la mise à disposition, mais cela ne m’affecte pas.

👨🏿

Les connecteurs ne sont pas compatibles à 100%, mais vous pouvez le faire fonctionner en tournant les câbles de connexion de 180 degrés. fonctionne bien, a un lecteur de carte intégré pour cartes SD et un bouton de réinitialisation.

👮🏾

L’écran était bien emballé, mais DHL ne l’a pas bien traité, la roue rotative était endommagée, mais pouvait être remise en marche, la connexion était sans problème, le connecteur tourné de 180 degrés, après avoir été déverrouillé dans le firmware Marlin, il est diffusé sur une Geeetech i3 Pro B sans aucun problème depuis lors, c’est un must pour une imprimante 3d.

🕵️‍♀️

Tout d’abord, je dois dire que j’ai été très surpris de l’emballage parce que mon précédent orateur n’était apparemment pas tout à fait satisfait. L’unité LCD a été livrée dans un sac de protection ESD (antistatic bag)que je trouve très bon. L’amélioration est relativement simple en tournant EXT1 EXT2 de 180. Ici vous ne devez casser aucun nez ou autre chose.

👨🏽‍🔬

Joli petit écran pour votre imprimante 3D, acheté pour remplacer l’écran LCD de l’Anet 12864 lorsque j’ai changé de carte mère. je ne peux pas vraiment m’en plaindre, la seule raison pour laquelle il n’a pas eu 5 étoiles est qu’il est un peu plus sombre que l’ancien Anet, bien que cela ne cause pas un problème, je me serais attendu à un peu plus lumineux, vous pouvez ajuster le contraste, qui est beau, mais je ne l’avais pas nécessaire.


Carte mère imprimante 3d : Afin de recevoir un item neuf avec mise à disposition gratuite grâce à notre comparateur, nous préconisons l’utilisation d’Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *